Êtes-vous à la recherche des Parcelles avec Titre Foncier , à des prix déviant toute concurrence? Plus de soucis à vous faire, le GROUPE FRANCHISE « BENIN IMMOBILIER »met en vente des Parcelles de 400m2 avec Titre Foncier situées à AHLOMEY AYOKPO dans la Commune de TOHOUE.

En effet, d’une superficie de 400 m2, les Parcelles sont entourées par des Maisons d’habitations et quelques Parcelles nues. Situées dans la Commune de TOHOUE précisément dans le Quartier YOKPO AHLOMEY. Eelles sont entre les Habitations ,à)n350m de l’EPP AYOKPO et à 950 m du Goudron menant à OWODE, c’est une sablonneuse déjà habitée.

Adoptable à toutes Saisons les dites Parcelles présente d’atouts majeurs souvent souhaité par des familles car ne voulant pas résider loin des Ecoles voire des Eglises ou supermarché voire de la SBEE. Vous aviez tous ces atouts près de vous, soyez le premier à nous contacter.

La Zone est en cours de viabilisation, n’hésitez donc pas au risque de le regretter plus tard. Car l’heure n’est plus au regret mais à l’action. Nous  les vendons  à 2000000 Cfa par Parcelles.